Définition "knobology" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

knobology

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

bouton + ology


Nom:

knobology (uncountable) La fonctionnalité des contrôles sur un instrument pertinent à leur application. 1982, ministère des Transports et des organismes connexes Crédits pour l'exercice 1982, Sous-comité sur le transport et les organismes connexes, le Sénat américain Le remplacement proposé des systèmes de contrôle du trafic informatisés en route sera sans aucun doute affronter le contrôleur avec une nouvelle «courbe d'apprentissage» à assimiler les différents knobology " "et les techniques d'affichage avancées. 1995 Avril, Frederick L. Gould, Radar pour les techniciens: Installation, entretien et réparation, à la page 248, McGraw-Hill Professional Knobology concerne directement "KISS," l'acronyme de «rester simple, stupide." 2001 Novembre, David J. Ritter, LabVIEW GUI: Essential Techniques, la page 156, lignes directrices McGraw-Hill Professional Micro niveau sont concernés par knobology et recommander styles de boutons spécifiques ou des choix de commande et de signalisation (à utiliser la terminologie de LabVIEW). 2004 Juillet, Terry C. Telger (traducteur), La pratique de l'échographie: Un guide étape par étape pour la numérisation abdominale, page 2, Thieme Medical Publishers En tant que débutant, vous ne devriez pas essayer d'apprendre toutes les subtilités de "knobology " tout de suite. 2006 Février, Something Old, Something New: Army Development leader dans un environnement dynamique, à la page 36, les dirigeants de la Rand Corporation ont besoin de savoir plus que le "knobology" de la nouvelle technologie. Ils doivent comprendre les principes de la technologie sous-jacente ...


Référence:

knobology

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de knobology. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à knobology peuvent être trouvés ci-dessous:

1.knob
2.knobbed
3.knobber
4.knobbily
5.knobbing
6.knobble
7.knobbler
8.knobbliness
9.knobbling feu
10.knobbly
11.knobby
12.knobkerrie
13.knobkerry
14.knobkierie
15.knobless
16.knoblike
17.knobology
18.knobstick
19.knobtwat
20.knock down
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 32 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de knobology en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 130156 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation