Définition "knock off" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

knock off

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

knock off (imitations pluriel) de forme alternative de knockoff.


Verbe:

knock off (la troisième personne du singulier du présent fait tomber, Participe présent abattant, passé simple et passé participle a frappé au large) Utilisé autrement que comme un idiome: voir frapper, au large. (Transitif) Pour bosse ou frapper pour que quelque chose tombe Ne pas tomber l'ornement avec vos bras maladroits. (Idiomatique, intransitif) Pour quitter; cesser de faire le travail ou toute autre activité. Le terme provient de la pratique à bord de galères esclaves d'avoir un temps de battement homme pour les rameurs en frappant sur un bloc ou d'un tambour; quand il a arrêté, les rameurs pouvaient se reposer. Je pense que je vais frapper au large pour la soirée et aller au lit. (Idiomatiques) Pour tuer quelqu'un Les truands embauché le gars pour faire tomber leurs ennemis. (Idiomatiques) Pour réduire ou supprimer Ils ont convenu de faire tomber 20% du prix. (Idiomatiques) Pour voler. Ils ont décidé de faire tomber un téléviseur à partir du centre communautaire. (Transitif) Pour faire une copie, que d'une conception. Ils envoient des gens aux spectacles à Milan pour «idées», ce qui signifie frapper hors les dessins qu'ils devinent vendraient.


Référence:

knock off

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de knock off. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à knock off peuvent être trouvés ci-dessous:

1.knob
2.knobbed
3.knobber
4.knobbily
5.knobbing
6.knobble
7.knobbler
8.knobbliness
9.knobbling feu
10.knobbly
11.knobby
12.knobkerrie
13.knobkerry
14.knobkierie
15.knobless
16.knoblike
17.knobology
18.knobstick
19.knobtwat
20.knock down
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 6 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de knock off en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 130172 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation