Définition "marthambles" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

marthambles

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Apparemment, inventé par un Dr. Tufts du début du 18ème siècle à Londres, comme le nom de l'une des cinq maladies de son médicament a été prétendu être capable de guérir. Selon CJS Thompson "The Quacks de Old London" (page 100), les marthambles est l'une de plusieurs maladies inexistantes inventé par le Dr Tufts dans une brochure vers 1700 afin de vendre ses fortifiants et des médicaments. Autres maladies mentionnées dans la brochure Tufts sont les "forts Fives", la "Lune Pall", et le "Hockogrockle". Tufts a prétendu avoir rencontré ces maladies lors de ses voyages sur une période de quarante ans, et qu'il pouvait les guérir tous.


Nom:

marthambles (obsolète, utilisé dans la fiction historique) Une affection particulière inconnue, et uncurable par, la science médicale vers 1700, Dr. Tufts, handbill, tel que reproduit dans Relics de la littérature par Ruben Percy, publié 1828, la page (uncountable) 218: Ces sont de donner un avis, (pour le bénéfice du public,) qu'il est nouvellement arrivé de ses voyages, un gentleman, qui, après l'étude de plus de quarante années, hath, par une merveilleuse bénédiction sur ses efforts, découverte, ainsi que la la nature comme le remède infaillible de plusieurs maladies étranges, qui (bien que non encore connu dans le monde), il sera clairement démontrer à tout artiste ingénieux, d'être les plus grandes causes de l'incident le plus commun des badigeons au corps de l'homme. Les noms qui prennent comme suit: / Les fives forts / Les marthambles / La lune-voile / Le hockogrocle. 1971, Dorothy Dunnett, Le Château annelé, édition de 1997 ed Vintage, ISBN 0679777474, à la page 224:. Si vous pouvez gérer une attaque de l'Marthambles, nous pourrions persuader un à-dire une incantation sur vous. Vous serez alors oint avec des remèdes infaillibles - dire, earworms en direct purée en alcool. 1991, Patrick O'Brian, La Muscade de Consolation, ISBN 0393030326, à la page 132: Abse, membre de la cellule arrière, dont la plainte a été connu sous le nom marthambles en mer et ronchonner des entrailles de la terre, une maladie dont la cause n'a pas Stephen connaître et dont les symptômes, il ne pouvait rendre plus près supportable par les opiacés


Référence:

marthambles

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de marthambles. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à marthambles peuvent être trouvés ci-dessous:

1.mar
2.Mar
3.mar-texte
4.mara
5.maraîchage
6.maraîche
7.marabaraba
8.marabi
9.marabou
10.marabout
11.maraboutique
12.marabunta
13.maraca
14.Maracaibo
15.Maracan
16.maracatu
17.maracock
18.Maradonaesque
19.marae
20.maraging
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 16 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de marthambles en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 143380 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation