Définition "wagon de viande" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

wagon de viande

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Nom:

wagon de viande (wagons de viande au pluriel) (en date) Un véhicule utilisé pour le transport de la viande, habituellement réfrigéré et traditionnellement d'un type non motorisé tiré par des chevaux. 1907, «Pilotes non-Union Viande Attaqué-Meat Wagon brûlé," New York Times, le 30 août, p. 2: La mise à feu d'une charge de camion de viande et deux cas d'agression enlived hier la grève des conducteurs de wagons de viande. (Argot) Une ambulance. 2003, Ed Masley, «L'Espagne de la tournée de Cyniques se termine par une blessure pour diriger le chanteur," post-gazette.com (Pittsburgh, États-Unis), le 27 janvier (Récupéré le 25 Juillet 2008): Donc, ils ont dû me prendre à partir de là dans une ambulance . . . . Je me souviens que mon père et mon oncle l'habitude de les appeler wagons de viande. (Argot) Un fourgon de police pour le transport de prisonniers; un wagon de paddy. 2007, M. Chris Fabricant, "Runnin 'Scared Broustin les Cops," Village Voice, 30 oct (Récupéré le 25 Juillet 2008): Il a passé les quatre prochaines heures à l'arrière du wagon étouffante de la viande NYPD que la police arrondie autres jeunes Hommes. (Argot) Un véhicule pour le transport des cadavres; un corbillard. 2000, Stephen Hunter, "variqueux Vain" (critique de film de The Crew), Washington Post, le 25 août, p. C01: Le vieil homme errait loin de sa maison de retraite, est tombé raide mort sur la plage et a été repris par le wagon de viande et envoyé à la morgue.


Anagrammes:

gatewoman


Référence:

meat wagon

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de wagon de viande. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à wagon de viande peuvent être trouvés ci-dessous:

1.wag
2.wag-licol
3.wagati
4.wage
5.wage scale
6.wagel
7.wageless
8.wagelessness
9.Wageman
10.wagenboom
11.wager
12.wagerable
13.wagerer
14.wagering
15.Wagga
16.Wagga Wagga
17.Waggel
18.Wagger
19.waggery
20.waggie
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 43 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de wagon de viande en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 144712 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation