Définition "Milab" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

Milab

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

Mélange de militaires et d'enlèvement


Synonymes:

abduction militaire


Nom:

Milab (Les milabs pluriel) (néologismes) Une opération militaire trompeuse réalisée pour convaincre les objectifs de l'opération qu'ils ont eu une rencontre avec des êtres extraterrestres qui est en fait un stratagème mis en scène 1996 Helmut Lammer Ph.D. Résultats préliminaires du Projet MILAB: Evidence Pour militaire Enlèvements De présumés Abductees OVNI publiés au The Alien Jigsaw, contrôle de l'esprit Forums et sur de nombreux autres sites Web. Récemment, certains abductés OVNI ont signalé qu'ils ont été enlevés par des agents du renseignement militaire (Milab) et emmenés dans les hôpitaux et / ou des installations militaires, dont certains sont décrits comme étant souterrain. 1999 Une lettre du Dr Helmut Lammer de l'Agence spatiale autrichienne Dr Steven Greer du Disclosure Project, publié à Greer, Steven M. Extraterrestrial Contact: Les témoignages et implications. Traversant point Inc, ISBN 978-0967323800, la page 8. Je vous envoie aujourd'hui une copie de la MILAB (Enlèvements Militaire) manuscrit pour examen. 2004 Entrée Encyclopedic dans William J. Birnes Le UFO Magazine UFO Encyclopedia: La plus complète Single-Volume UFO Référence in Print, Pocket Books, ISBN 978-0743466745, Page 215 Enlèvements militaire (milabs) Enlèvements menée par les membres de l'armée américaine pour la fins de l'apprentissage soit ce qui est arrivé à de véritables abductees étrangères ou dans le cadre d'un programme de la CIA "contrôle mental" militaire ou. 2003 Brenda Denzler L'attrait de l'Edge: Passions scientifiques, croyances religieuses, et la poursuite des ovnis, University of California Press, ISBN 978-0520239050 page 62 Quelle que soit la réponse pourrait être, l'idée de l'engagement militaire des enlèvements est devenu une caractéristique standard du scénario d'enlèvement par le milieu des années 1990 et, comme le sujet des implants, est devenu un foyer spécialisé pour une étude en cours par un petit groupe d'ufologues qui formaient projet MILAB.


Anagrammes:

mbila


Référence:

milab

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de Milab. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à Milab peuvent être trouvés ci-dessous:

1.mil
2.mil angulaire
3.mil circulaire
4.Mila
5.Milab
6.milady
7.milah brit
8.Milan
9.milanese
10.Milanese
11.Milaras
12.milarite
13.Milatuzumab
14.milbémycine
15.Milca
16.milch
17.milchy
18.mild
19.Milden
20.mildewcidal
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 72 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de Milab en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 149226 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation