Définition "mosaïque" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

mosaïque

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

mosaic


Prononciation Anglaise:

mo•sa•ic


Nom:


Étymologie

(Français) mosaïque; conférer provençal mozaic, MUSEC, (espagnol) et (portugais) mosaico, (italien) mosaico, musaico, (Low grec) musivum; tous de (grec) Muse la déesse.


Définition

1. (Beaux-Arts) Une __gVirt_NP_NN_NNPS<__ décoration de surface réalisée en incrustant dans les modèles de petits morceaux de verre de diverses couleurs, de la pierre, ou autre matériau; - Également appelé mosaïque.

2. Une image ou un dessin fait dans la mosaïque; un article décoré dans la mosaïque.



Adjectif:


Étymologie

De Moïse.


Définition

De ou se rapportant au style de travail appelé mosaïque; formée en unissant des morceaux de différentes couleurs; panaché; en mosaïque; Par ailleurs, composé de différents matériaux ou composants. Un très beau pavement de mosaïque. Addison. Mosaïque florentine. Voir Florentine . - Or Mosaic. (a) Voir Ormolu . - (B) Stannic sulfure, Sn S2, obtenu sous forme de poudre jaune écailleuse cristalline, et utilisé comme pigment dans bronzing et de bois de dorure et le travail du métal. Il a été appelé par le alchimistes aurum musivum ou aurum mosaicum. Appelé également la poudre de bronze. - Le travail de mosaïque. Voir Mosaic , noun



Adjectif:


Définition

De ou se rapportant à Moïse, le chef des Israélites, ou établi par le biais de son agence; que, la loi mosaïque, des rites, ou des institutions.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de mosaïque. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à mosaïque peuvent être trouvés ci-dessous:

1.mos
2.MOS
3.mosaïcité
4.mosaïquage
5.mosaïqué
6.mosaïque
7.mosaïsme
8.mosaïste
9.Mosaic
10.mosaical
11.mosaically
12.mosaicism
13.mosaiclike
14.Mosaism
15.mosapramine
16.mosapride
17.mosasaure
18.mosasauria
19.mosasaurian
20.mosasauridé
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 27 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de mosaïque en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 10 Catégories pour ce mot. C'est le mot 153623 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation