Définition "mutuel" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

mutuel

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

mutual


Prononciation Anglaise:

mu•tu•al


Adjectif:


Étymologie

(Français) mutuel, (latin) mutuus, original, échangé, emprunté, prêté; semblable à mutare pour changer. Voir Mutable .


Définition

1. Réciproquement agissant ou connexes; recevoir et donner réciproquement; réciproquement donné et reçu; réciproque; interchangés; comme un amour mutuel, l'avantage, l'assistance, l'aversion, etc. Conspiracy et la promesse mutuelle. Sir T. Plus. Heureux dans notre aide mutuelle, et l'amour mutuel. Milton. Une certaine timidité sur ces sujets, qui était réciproque entre les deux sœurs. Eliot allemand.

2. possédais, connu ou fait par deux ou plusieurs personnes ou de choses en même temps; commun; mixte; que, le bonheur mutuel; un effort mutuel. Burke. Une vaste adhésion de misère et de malheur de la pleurs mutuelle, des gémissements et des grincements de dents. Bentley.

Note: Cette utilisation d'un commun comme synonyme de commun est incompatible avec l'idée de l'échange, ou une relation réciproque, qui appartient en propre; mais le mot a été employé par de nombreux écrivains de haute autorité. La tendance actuelle est vers une discrimination attention. Mutual, que Johnson va nous dire, signifie quelque chose réciproque, un don et prenant. Comment les gens peuvent avoir des ancêtres communs P. Harrison. L'assurance mutuelle, un accord entre un certain nombre de personnes pour assurer l'autre contre la perte, comme par le feu, la mort, ou d'un accident. - Compagnie d'assurance mutuelle, celle qui fait une entreprise d'assurance sur le principe mutuel, les titulaires de polices partageant pertes et profits au pro rata.



Synonymes:

réciproque


échangée


commun


Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de mutuel. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à mutuel peuvent être trouvés ci-dessous:

1.mutabilité
2.mutable
3.mutableness
4.mutably
5.mutacism
6.mutagène
7.mutagénisé
8.mutage
9.mutagen
10.mutagenèse
11.mutagenesis
12.mutagenic
13.mutagenicity
14.mutandum
15.mutant
16.mutarotation
17.mutase
18.mutasynthesis
19.mutation
20.mutation
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 69 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de mutuel en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 9 Catégories pour ce mot. C'est le mot 156324 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation