Définition "esprit naturel" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

esprit naturel

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Synonymes:

bon sens, la mère d'esprit


Nom:

wit native (uncountable) L'intelligence ou le bon sens avec lequel on est normalement né. 1781, Samuel Johnson, "Samuel Butler" dans Vies des Poètes: Mais les pièces les plus précieuses de sa performance sont ceux qui a pris sa retraite l'étude et de l'esprit natif ne peut pas fournir. circa 1870, Bayard Taylor, «Rapport de Mme Strongitharm" dans La Belle et la Bête et Tales of Home: Nelly Kirkpatrick était un grand géant, aux cheveux roux d'une femme, très illettré, mais avec un peu d'esprit d'origine, et assez bon cœur , on me dit, quand elle était dans son esprit droit. 1916, H. Rider Haggard, The Ivory Child, ch. 8: Ou nous pourrions aller pratiquement non accompagnés, en se fondant sur notre esprit naturel et la bonne fortune pour atteindre nos objectifs. 1978, "Musique: Retour de Luciano en ville," Time 6 Mars: Mais avec son esprit naturel et l'intelligence musicale, Pavarotti ne peut pas agir muet. 2011, Judith Woods, "La famille royale: Mettez une chaussette royale en elle, Sarah," telegraph.co.uk, le 9 Mars (Récupéré le 4 Avril 2011): Needy, vénal et entièrement inutilisé avec la connaissance de soi ou de l'esprit indigène, la duchesse est encore une fois l'architecte de son propre malheur.


Référence:

native wit

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de esprit naturel. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 14 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de esprit naturel en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 158039 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation