Définition "peace" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

peace

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

peace


Prononciation Anglaise:

peace


Nom:


Étymologie

(Old English) pees, pais, (ancien français) pais, paiz, pes, (français) paix, (latin) pax, pacis, semblables à Pacere, paciscere, pacisci, de conclure un accord, et probablement pangere également à fixer. Confer Appease, Fair, adjectif, Fay, verbe, Fang, Pacify, pacte, Pay à rétribue.


Définition

Un état de tranquillité tranquille ou; absence de perturbation ou agitation; calme; repos; en particulier: (a) Exemption de, ou la cessation de guerre avec les ennemis publics. (B) Public calme, l'ordre et le contentement dans l'obéissance à la loi. (C) Exemption de, ou la soumission des passions d'agitation; la tranquillité d'esprit ou de la conscience. (D) la réconciliation; accord après la variance; harmonie; concorde. "L'amour et pees éternel." Chaucer.

Remarque: la paix est parfois utilisé comme une exclamation dans le commandement silence, calme, ou de l'ordre. «La paix! Femme insensée." (Shakespeare) Au calme, dans un état de paix. - Violation de la paix. Voir Breach . -- Justice de paix. Voir Justice . - La paix de Dieu. (Loi, a) Un terme utilisé dans les testaments, les actes d'accusation, etc., désignant un état de paix et de bonne conduite. (B, théologie) La paix du cœur qui est le don de Dieu. -- Proposition de paix. (A, juive Aniquities) Une offrande volontaire à Dieu en signe d'hommage pieux et d'un sens de la communion conviviale avec Lui. (B) Un cadeau ou un service offert que la satisfaction à une personne offensée. - Agent de la paix, un officier civil dont le devoir est de préserver la paix publique, pour prévenir des émeutes, etc. comme un shérif ou constable. - Pour maintenir sa paix, de se taire; de ne pas parler. - Pour faire sa paix avec, de concilier un avec, pour plaider sa cause avec, ou pour se réconcilier avec l'autre. «Je vais faire la paix avec lui." (Shakespeare)



Verbe Transitif / Interjection:


Définition

Pour faire ou devenir calme; être silencieux; arrêter. [rares] "Paix vos tattlings." (Shakespeare) Quand le tonnerre ne serait pas la paix à mon appel d'offres. (Shakespeare)



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de peace. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à peace peuvent être trouvés ci-dessous:

1.pea coat
2.pea pod
3.peaberry
4.peabird
5.Peabody
6.Peabody bird
7.peabody oiseau
8.peabrain
9.peace
10.peace out
11.peaceably
12.peacebreaker
13.peaceful
14.peacefully
15.peacefulness
16.peacekeeping
17.peacemaker
18.peacemonger
19.peacemongering
20.peacenik
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 37 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de peace en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 7 Catégories pour ce mot. C'est le mot 181506 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation