Définition "peach" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

peach

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

peach


Prononciation Anglaise:

peach


Verbe Transitif:


Étymologie

Voir Appeach , Attaquez.


Définition

Pour accuser de crime; d'informer contre. (Obsolète) Foxe.



Verbe Intransitif:


Étymologie

(Old English) Peche, peshe, (ancien français) pesche, (français) pêche, à partir de (latin tardif) persia, (latin) Persicum (scilicet malum) une pomme de Perse, une pêche. Conférer persan et Parsi.


Définition

Pour activer informateur; de trahir de l'un complice. [obs. ou Colloq.] Si je suis ta'en, je PEACH pour cela. (Shakespeare)



Nom:


Définition

(Botanique) Un fruit juteux de haute saveur bien connu, contenant un ou deux graines dans un endocarpe ou la pierre d'amande comme dur; également, l'arbre qui le porte (Prunus, ou Amygdalus persica). Dans le stock sauvage le fruit est dure et non comestible. Guinée, ou la Sierra Leone, la pêche, la grande baie comestible du Sarcocephalus esculentus, un arbuste grimpant rubiaceous d'Afrique de l'Ouest tropicale. - Palm pêche, le fruit d'un palmier vénézuélien (Bactris speciosa). - Couleur pêche, la couleur rouge pâle de la fleur de pêcher. - Peach-perceur (Zoology), la larve d'un papillon de clearwing (aegeria ou Sannina, exitiosa) du aegeriidae de la famille, qui est très destructeur pour les pêchers en creusant dans le bois, le plus souvent près du sol; En outre, le papillon lui-même. Voir Illustration sous Borer.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de peach. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à peach peuvent être trouvés ci-dessous:

1.pea coat
2.pea pod
3.peaberry
4.peabird
5.Peabody
6.Peabody bird
7.peabody oiseau
8.peabrain
9.peace
10.peace out
11.peaceably
12.peacebreaker
13.peaceful
14.peacefully
15.peacefulness
16.peacekeeping
17.peacemaker
18.peacemonger
19.peacemongering
20.peacenik
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 14 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de peach en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 10 Catégories pour ce mot. C'est le mot 181538 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation