Définition "sop" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

sop

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

sop


Prononciation Anglaise:

sop


Nom:


Étymologie

(Old English) sop, soppe; semblable à (anglo-saxon) s à souper, à siroter, à boire, (néerlandais) sop sop, soupe de suppe allemand, (islandais) soppa sop. Voir Sup , Verbe transitif, et confèrent soupe.


Définition

1. Tout baigne, ou trempé et ramolli, dans un liquide; en particulier, quelque chose a plongé dans un bouillon ou de la nourriture liquide, et destinés à être consommés. Il est à qui je donnerai le morceau, quand je l'ai trempé. John xiii. 26. Sops dans le vin, la quantité, enivre plus que le vin lui-même. Bacon. Les eaux limitées devrait lever leurs seins plus élevés que les rives, Et faire un sop tout ce globe solide. (Shakespeare)

2. Tout donnée à pacifier; - Que l'on appelle de la sop donnée à Cerberus, comme liés dans la mythologie. Toute la nature est guérie avec un sop. L'Estrange.

3. Une chose de peu ou pas de valeur. (Obsolète) Piers Plowman. Sops dans le vin (botanique), un ancien nom de la gousse rose, faisant allusion à son ayant été utilisé pour le vin de saveur. Guirlandes de roses et sops dans le vin. Spenser. - Sops de vin (botanique), une ancienne variété européenne de pomme, d'une couleur jaune et rouge, ombrage au rouge profond; - Appelé aussi sopsavine et shropsavine rouge.



Verbe Transitif:


Étymologie

Participe imparfait et passé sopped; Participe présent et nom verbal Sopping.


Définition

Pour raide ou plonger dans un liquide.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de sop. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 55 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de sop en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 8 Catégories pour ce mot. C'est le mot 230108 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation