Définition "touch wood" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

touch wood

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

A partir d'une pratique folklorique d'origine incertaine.


Synonymes:

toucher du bois (US)


Verbe:

toucher du bois (la troisième personne du singulier du présent touche du bois, présente le bois toucher Participe, simple passé et participe passé a touché du bois) Pour prendre contact avec le bois pour éviter la malchance, conformément à une pratique populaire. 1930, John D. Stephenson, La Structure de l'anglais de la peine à Essay, à la page 105, le bois Toucher a peut-être référence à (a) la croix, ou (b) les rails d'autel à une époque où les criminels pourraient prendre refuge dans des églises. 2003, Chester Schneider, The Making of psychiatre Christian, Xulon Press, États-Unis, la page 193, Très peu de patients pour lesquels je fournis un traitement psychiatrique terminé leur vie par le suicide, mais je suis devenu de plus en plus convaincu que ma résidence instructeur qui a touché du bois, car aucun des ses patients avaient tué eux-mêmes avaient pas été le traitement de nombreux patients gravement malades mentaux pendant une période de temps prolongée. 2010, Rhena Branch, Rob Willson, thérapie cognitivo-comportementale pour les nuls, John Wiley & Sons, Royaume-Uni, 2ème édition, page 102, des exemples de rituels comprennent le bois toucher, répéter des phrases dans votre esprit, de porter des vêtements chanceux ou des bijoux, et en évitant les mauvais numéros , sur une croyance erronée que ces rituels cesseront événements malheureux ou tragiques vous-même ou vos proches affligent.


Interjection:

toucher du bois (idiomatique, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande) Espérons; dit tout en touchant quelque chose de bois, pour éviter la malchance superstitieuse de ce qui vient d'être dit. Et les rouges vont éviter la relégation cette année, toucher du bois. 1988, Janette Hospital Turner, Charades, la page 314, Si elle est toujours moi (Jésus-Christ, toucher du bois!), Je ne veux pas que tu me apporter des fleurs. 2008 Mars, Anna Friel, Deanna Kizis (enquêteur), Conversation avec: Anna Friel, la santé des femmes, à la page 88, La presse anglaise a été très bon pour moi, toucher du bois. 2009, Lee Hobin, Le Guide de survie Homme à la grossesse, à la page 59, je sais que je dois mes fautes et l'un d'eux est mon impatience et je ne peux pas non plus tolérer les gens qui sont malades, surtout parce que je suis si mal que très rarement "Touchons du bois , "je l'ai dit à haute voix et touché ma tête en même temps.


Référence:

touch wood

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de touch wood. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à touch wood peuvent être trouvés ci-dessous:

1.Touareg
2.toubab
3.toucan
4.toucanet
5.toucanlike
6.touch football
7.touch off
8.touch typing
9.touch wood
10.touch-box
11.touch-me-not
12.touch-papier
13.toucha
14.touchable
15.touchableness
16.touchant
17.touchante
18.touché
19.touché à la tête
20.touché le ballon
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 65 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de touch wood en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 252802 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation