Définition "touché" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

touché

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Synonymes:

(Déplacé): touché, émotionnel, déplacé (légèrement déficients mentaux): retard (offensive), touché à la tête


Verbe:

touché Participe passé du simple contact


Adjectif:

Adjectif touché (comparative plus touché, superlative les plus touchés) Emotionnellement déplacé (par), fait sentir l'émotion (par). 1845, Benjamin Disraeli, Sybil, livre 4, chapitre 1, "Ils disent que Sa Majesté est plus touché au sujet de ces affaires des chartistes que toute autre chose", a déclaré M. Egerton. 1868, Louisa May Alcott, Little Women, Partie 2, Chapitre 42: All Alone, "S'il y a quelque chose de bon ou de vrai dans ce que j'écris, il est pas le mien. Je dois tout à vous et Mère et Beth », dit Jo, plus touché par les paroles de son père que par tout montant de louange du monde. 1883, Jules Verne, Marie de Hauteville (traducteur), Le Rayon vert, Chapitre XXI: une tempête dans un Cavern, "Et vous êtes venu pour me sauver, M. Oliver," répondit Mlle Campbell, plus touché par le courage du jeune l'homme que les dangers qui pourraient encore se produire. Légèrement déficients mentaux; touché à la tête. 1913, Fedor Dostoïevski, Eva M. Martin (Traducteur), L'Idiot, partie III, chapitre IV, "Vous ne voyez pas qu'il est un fou, prince?" murmura Evgenie Pavlovitch dans son oreille. "Quelqu'un m'a dit tout à l'heure qu'il est un peu abordé le sujet des avocats, qu'il a la manie de faire des discours et a l'intention de faire passer les examens. J'attends un splendide burlesque maintenant." 1922, James Joyce, Ulysse, Episode 8: Les Lestrygons, Tout un peu touché. Mad Fanny et son autre sœur Mme Dickinson au sujet de conduire avec harnais écarlate.


Référence:

touched

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de touché. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à touché peuvent être trouvés ci-dessous:

1.Touareg
2.toubab
3.toucan
4.toucanet
5.toucanlike
6.touch football
7.touch off
8.touch typing
9.touch wood
10.touch-box
11.touch-me-not
12.touch-papier
13.toucha
14.touchable
15.touchableness
16.touchant
17.touchante
18.touché
19.touché à la tête
20.touché le ballon
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 46 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de touché en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 3 Catégories pour ce mot. C'est le mot 252812 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation