Définition "véganisme" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

véganisme

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De vegan + isme.


Nom:

végétalisme (habituellement indénombrables, veganisms pluriel) La pratique de manger ni viande, ni d'autres produits d'origine animale, comme le poisson, le lait et les produits laitiers, les œufs et le miel. Un mode de vie qui évite strictement l'utilisation de tout type de produits et services animaux qui sont basés sur l'exploitation des animaux. 1989 Jan, Victoria Moran, "véganisme: l'éthique, la philosophie, la Diète", Vegetarian Times, la page 50: En plus d'être un choix alimentaire, le véganisme est un mode de vie stimulant et puissant 2000, Joanne Stepaniak; Virginia Messina, Le sourcebook végétalien, la page 161: Le but du véganisme est de créer une société plus juste et compatissante 2001 Kristine M. Krapp, L'encyclopédie Gale des soins infirmiers et la santé alliée, la page 2549: Un mode de vie végétalien cherche à promouvoir la sensibilisation, la compassion et la paix. Le véganisme est un système éthique ainsi qu'un régime alimentaire. 2002 14 sept "Règles juge contre les pratiquants de costume végétaliens ne peut prétendre religieux ...", San Francisco Chronicle: L'absence de cérémonies religieuses, les enseignants ou les dirigeants, les vacances et autres conventions était une preuve supplémentaire que le véganisme de Friedman est «une morale et laïque , plutôt que religieux, philosophie », a déclaré Turner. 2007, Tzachi Zamir, l'éthique et la bête: un argument spéciste pour la libération des animaux, à la page 106: véganisme est une position selon laquelle les gens devraient être végétaliens fois maintenant et dans un état idéal. 2007, Marti Kheel, l'éthique Nature: une perspective écoféministe, la page 233: Mon désir supplémentaire est que écoféministes embrasseront véganisme comme un moyen important pour réduire cette souffrance 2008, Gabriel Cousens; John Robbins, Création de la paix par l'Etre Paix: La Voie Esséniens Sevenfold, la page 62: La prochaine étape est le véganisme éthique. Cela ne veut pas le véganisme, car il est bon pour votre santé (et il est bon pour votre santé) ou parce qu'il protège le envirinment (et il le fait de protéger l'environnement), mais à partir d'un état de compassion. 2009 8 avril: «Vous êtes un végétalien, mais si votre PET être trop?", ABC Nouvelles: Comme beaucoup de végétaliens, Moore a dit qu'elle a choisi son régime parce qu'elle se soucie profondément des animaux et voulait «l'éthique en direct." Pour elle, l'extension du véganisme à ses chats soutient ce choix et permet également de réduire son empreinte environnementale.


Référence:

veganism

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de véganisme. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à véganisme peuvent être trouvés ci-dessous:

1.
2.vécue
3.vécuronium
4.védantique
5.védantiste
6.védântique
7.védérala
8.védique
9.véganisme
10.Végète
11.végétal
12.végétalien
13.végétalité
14.végétarien
15.végétarien strict
16.végétarisme
17.végétatif
18.végétation
19.végétativement
20.végéter
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 42 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de véganisme en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 269336 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation