Définition "veggie" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

veggie

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De la tige marquée de légumes ou végétarien + -ie


Synonymes:

(Légumes): veg (végétarien): veggo (Australian)


Nom:

veggie (légumes pluriel) (informel) Un légume. 1931, États-Unis. Ministère de l'Agriculture, Annuaire de l'agriculture, page 13: Il y avait beaucoup de riz, au moins 20 "légumes" différents et toutes sortes de soupes. 1937, la cuisine américaine, le volume 42, à la page 498: et huit petits plats de légumes »,« comme nous l'avons appris à nos enfants avec amour à terme cet élément important de la nourriture connu sous le nom des légumes. (Informel) Un végétarien. Je suis un végétarien au coeur - l'idée d'animaux morts pour faire ma nourriture, je trouve tout à fait odieuse.


Adjectif:

veggie Adjectif végétarien (informel) (non comparable); Convient aux végétariens, je ne mange pas de viande - avez-vous quoi que ce soit végétarien sur le menu? 1985 Ellen Goodman, Rester en contact: Un endroit était trop de monde la dernière fois, un autre trop cher, un tiers qu'elle aimait, mais il pensait trop «veggie». 2001 20 Janvier "Simplicité du Mennonite cookbook fait convertis», Dallas Morning Nouvelles: Diet pour une petite planète était aussi populaire à l'époque, mais il était un peu trop «veggie», un peu trop nouvelle pour certaines personnes. 2004 1 Septembre, "Pasta Thai un gagnant dans une nouvelle concurrence", Milwaukee (Wisconsin) Journal-Sentinel: Steven Beeson de Milwaukee a remporté un ruban bleu avec ce plat végétarien très légumes-like. 1993 Juillet 21, "En lisant entre les VINS", San Diego (Californie) Union-Tribune: Nous avons donc effectivement prouvé que le vieux folklore d'un couvert dense menant à des vins très végétariens était vrai Noble dit. 2001 16 Septembre "Lutter contre le cancer avec un menu", Chicago Tribune: Les plats principaux sont lourds sur les haricots et peut-être trop végétarien pour le mangeur de viande typique à avaler, mais les plats latéraux sont moins exotiques et tout aussi bonne santé ... 2009 Février 4 "Le Edgy Veggie: Certains verts avec cette barre de bonbons", Oakland (Californie) Tribune: Ils sont ni trop sucré ni trop végétarien, mais comme les autres bars, ont plus de calories qu'un seau de brocoli.


Référence:

veggie

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de veggie. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à veggie peuvent être trouvés ci-dessous:

1.veg
2.veg out
3.vega
4.veganaise
5.vegangelical
6.veganist
7.vegaroni
8.Vegas
9.vegelate
10.Vegemite
11.vegetability
12.vegetable marrow
13.Vegetan
14.vegetationis punctum
15.vegetism
16.vegetive
17.vegetize
18.vegeto animal
19.vegetous
20.VEGF
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 16 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de veggie en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 4 Catégories pour ce mot. C'est le mot 269372 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation