Définition "wikify" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

wikify

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

wiki + fy


Verbe:

Un utilisateur suggère que cette entrée soit nettoyé, ce qui donne la raison: «les citations ne semblent pas tous correspondre aux sens qu'ils sont attachés à". S'il vous plaît voir la discussion sur les demandes pour le nettoyage (+) ou la page de discussion pour plus d'informations et de supprimer ce modèle après que le problème a été traité. wikify (troisième personne du singulier de wikifies de simples présents, présents wikifying Participe, simple passé et participe passé wikified) (transitifs, du texte ou autre contenu) Pour adapter aux normes et installations d'un wiki existant. Comme point de départ, je l'ai wikified un article écrit il y a un certain temps. 2001 22 mai Jeff Hobbs, "Re: utilisation de la mémoire en tcl", comp.lang.tcl, Usenet: Ceci est certainement la peine wikifying. 2007 Lisa Neal, Ma vie comme un Wikipédien, "eLearn Magazine": J'ajoute une justification, et a essayé de "wikify" l'entrée, qui impliquait l'ajout de références et de reformater le texte. 2007, T. Scott Plutchak, "Qu'est-ce qu'un Serial Lorsque vous travaillez sur Internet Time?", Le Serials Librarian: Nous ne savons pas encore comment les blogs vont évoluer, et il est presque certain que ce que nous allons utiliser sur dix années seront très différentes de ce que nous pourrions utilisons maintenant - mais qui prendra les devants en veillant à ce que ceux-ci sont organisés et conservés et décrits de manière à ce que nous pouvons guider quelqu'un pour l'affichage du blog concerné ou wikified document facilement que nous les dirigeons maintenant vers un article de journal particulier? (Transitif) Pour en faire un wiki, ou d'utiliser une approche wiki pour. 2005 Juin 26, Frank Kane, "Eureka! Les journalistes ne peuvent pas être condamnés après tout ": Le Los Angeles Times a prouvé la semaine dernière, avec sa tentative noble mais finalement hilarante 'wikify' sa colonne éditoriale. 2008 21 Mars, Elizabeth Pennisi, "Proposition de 'Wikify' GenBank rencontre Stiff Resistance", Science: Bien qu'il soit catégorique NCBI ne va pas "wikify" GenBank, Lipman dit qu'il est impatient de travailler avec les mycologues à venir avec une solution, éventuellement par l'intermédiaire RefSeq. (Intransitif) Pour utiliser ou participer à un wiki. 2007 1er mai Graeme Philipson citant Bruce McCabe, «À l'aube d'une autre révolution numérique": ". Ils peuvent blog et podcast et 'wikify' et faire toutes sortes de choses que nous ne pouvions même pas imaginer jusqu'à très récemment"


Référence:

wikify

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de wikify. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à wikify peuvent être trouvés ci-dessous:

1.Wik
2.wiki
3.wikiality
4.wikification
5.wikify
6.wikiholic
7.wikilien
8.wikilike
9.Wikinewsie
10.Wiking
11.wikinomique
12.Wikipédia
13.Wikipédien
14.wikiproject
15.wikitext
16.wikitexte
17.Wikiup
18.Wikke
19.Wiktionnaire
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 18 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de wikify en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 2 Catégories pour ce mot. C'est le mot 276118 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation