Définition "xanthemia" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

xanthemia

"  



      
AD 970 X 250

Wiktionary

Étymologie:

De xanth- + -emia.


Synonymes:

caroténémie


Nom:

xanthemia (uncountable) (pathologie) La présence de matière jaune dans le sang. 1902, Heinrich Stern, Journal of the American Medical Association, Volume 3 8, sur le traitement de l'obésité: Parmi les derniers, néphrite naissante et métaboliques anomalies, comme xanthemia, l'arthrite uritica, oxalurie sont communs. 1922, Leroy Sheldon Palmer, caroténoïdes et pigments connexes: les chromolipoids, la page 136: Carotin a été déduit, pas démontré, dans ces cas, bien que Salomon a mesuré l'étendue de la "xanthemia" chez certains individus en déterminant le coefficient d'extinction des bandes d'absorption de l'extrait éthéré du sang. (Pathologie) L'apparition de la peau jaune 1976, Denis Llewellyn Fox, biochromes des animaux et des couleurs structurelles:, chimiques, distributive, la page 174 physique: Faux ictère ou caroténémie (xanthemia) est un jaunissement inhabituel et anormal de la peau humaine, parfois même apparaissant dans la sueur, résultant de l'ingestion d'aliments riches en caroténoïdes tels que les carottes, les oranges ou les cucurbitacées jaunes en grandes quantités sur des périodes prolongées.


Référence:

xanthemia

Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de xanthemia. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à xanthemia peuvent être trouvés ci-dessous:

1.Xan
2.Xanadu
3.Xanax
4.Xancidae
5.Xander
6.Xandra
7.xanoméline
8.xanorphica
9.xanthamide
10.xanthane
11.xanthate
12.xanthate
13.xanthène
14.Xanthe
15.xanthein
16.xanthelasma
17.xanthemia
18.xanthenic
19.Xanthian
20.xanthid
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 50 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de xanthemia en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 3 Catégories pour ce mot. C'est le mot 278394 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation