Définition "y" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

y

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

y


Préfixe:


Formes Du Pluriel

de Y (ou Ys


Définition

Y, la vingt-cinquième lettre de l'alphabet anglais, au début d'un mot ou une syllabe, sauf si un préfixe (voir Y-), est habituellement un fricative vocal consonne; en tant que préfixe, et généralement au milieu ou à la fin d'une syllabe, il est une voyelle. Voir Guide de prononciation, §§ 145, 178-9, 272.

Remarque: Il tire sa forme de la Y latine, ce qui est de l'u grec, i, o, et j. g; comme dans plein, remplir, fyllan (anglo-saxon); (En anglais) crypte, grotte; jeune, juvénile; jour, (anglo-saxon) daeg. Voir U , I et J, allemand

Note: Y a été appelé la lettre pythagoricienne, parce que la lettre grecque



Nom:


Définition

Quelque chose en forme de la lettre Y; une pièce fourchue ressemblant sous forme de la lettre Y. Plus précisément: (a) L'un des porteurs fourchues pour soutenir le télescope d'un instrument de nivellement, ou l'axe d'un théodolite; une étoile. (B) Un fourchue ou un tuyau bifurqué raccord. (C, Chemins de fer) Une partie de la piste constituée de deux pistes divergentes reliées par une piste de ski. niveau Y (Levés), un instrument de mesure des différences de niveau au moyen d'un télescope de repos dans des Y. - Y teigne (Zoology), une noctuelle européenne Plusia gamma beau) qui a, une marque argentée brillante, en forme de la lettre Y, sur chacune des ailes antérieures. Sa larve, qui est vert avec cinq espèces blanches dorsales, se nourrit sur le chou, le navet, le haricot, etc. Appelé aussi gamma teigne, et Y. argent



Pronom:


Définition

I. (obsolète) Roi Horn. Wyclif.



Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de y. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à y peuvent être trouvés ci-dessous:

1.y
2.y accéder
3.y aller
4.y aller comme s'il y avait le feu à la maison
5.y aller pour
6.y arriver
7.Y chromosome
8.Y level
9.y-
10.Y-a-t-il quelqu'un qui parle anglais ici
11.ya
12.YA
13.yaar
14.yabba dabba doo
15.yabber
16.yabbut
17.yabby
18.Yabim
19.yacare
20.Yacca
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 49 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de y en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 8 Catégories pour ce mot. C'est le mot 278928 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation