Définition "y-" | Gratuit French Dictionnaire | international-dictionnaire.com
header logo
Retour À | Domicile       Search

sens de"

y-

"  



      
AD 970 X 250

Webster

Mot Anglais:

y-


Prononciation Anglaise:

y-


Adjectif:


Étymologie

(Old English) y-, i-, (anglo-saxon) ge-, semblable à (néerlandais) et gé- allemand, (ancien haut allemand) gi-, ga-, (gothique) ga-, et peut-être con latine -; ce qui signifie à l'origine, ensemble. Confer Commission, Aware, Enough, Handiwork, Ywis.


Définition

JE-.

Un préfixe de sens obscur, à l'origine utilisé avec les verbes, les adverbes, les adjectifs, les noms et les pronoms. Dans la période du Moyen-anglais, il a été peu utilisé, sauf avec les verbes, étant principalement utilisé avec des participes passés, bien que de temps en temps avec l'infinitif Ycleped ou yclept, est peut-être le seul mot pas tout à fait obsolète, qui montre cette utilisation. Ce mighte ne wight il voir ni yheere. Chaucer. Ni à ben yburied ni ybrent. Chaucer.

Note: Voici quelques exemples de l'utilisation de Chaucer de ce préfixe sont; IBE, ibeen, icaught, ycome, YDO, idoon, ygo, iproved, ywrought. Il inough, assez, il est combiné avec un adjectif. D'autres exemples sont dans le Vocabulaire. Spenser et écrivains postérieurs fréquemment employés ce préfixe lorsque affectant un style archaïque, et parfois utilisés incorrectement.




Nous aider modifier les traductions! Il est rapide et facile, il suffit de cliquer sur les icônes d'édition pour commencer. Merci de votre aide!







AD 728 X 90

Entrée Des Visiteurs:

Les visiteurs sont les bienvenus pour nous aider à élargir le sens de y-. Remplir le formulaire ci-dessous pour ajouter votre définition, par exemple ou un commentaire.

 

Poster Vos Commentaires


 
Entrez votre nom
 
Définition Exemple Commentaire
 

Prouver que vous n'êtes pas une machine
Entrer le code

Vous d'accord avec international-dictionnaire.com conditions d'utilisation et politique de confidentialité

 


Mots Similaires:

D'autres termes semblables à y- peuvent être trouvés ci-dessous:

1.y-
2.Y-a-t-il quelqu'un qui parle anglais ici
AD 160 X 600


Merci pour votre visite international-dictionnaire.com, un dictionnaire en ligne gratuit avec plus de 200.000 définitions des mots et des phrases. Vous êtes le visiteur 47 sur cette page. S'il vous plaît nous aider à élargir le sens de y- en fournissant une autre définition ou exemple ci-dessus. S'il vous plaît ajouter des commentaires pour nous aider à améliorer le site. Il y a 5 Catégories pour ce mot. C'est le mot 278929 dans notre dictionnaire.




Droits D'auteur © 2018 | international-dictionnaire.com | Tous Les Droits Sont Réservés
Domicile | Politique De Confidentialité | Conditions D'utilisation